jeudi 9 mars 2017

Un an, cette merveilleuse rencontre........

Il y a un an,
 
 
C'est avec le cœur battant que nous prenions la voiture pour nous rendre a la pouponnière.
Arrivés la bas, nous sommes accueillis par Mme B, la responsable de la pouponnière et B la référente de notre Trésor. Nous nous installons dans un petite pièces ou se ferons les visites les jours suivant. Elles nous parle de lui, de son comportement, de sa vie ici depuis qu'il est arrivé, nous écoutons attentivement, acquiesçons. Puis B s'en va chercher notre fils........elle passe devant la fenêtre de la petite pièce, elle entre.......MAGIE, BONHEUR, EMOTION....... Je ne sais que dire en repensant a cette merveilleuse scène....les larmes montent mais elles ne sortirons pas devant ce petit être magnifique, souriant, tout doux, si beau, tout potelé. Nous le caressons, lui parlons puis elles nous rappellent que c'est notre fils, que l'on peut le prendre. Je le prend dans mes bras la première puis Chou le prend a son tour. Elles nous prennent en photos tous les 3 puis s'en vont, nous laissant enfin seul avec NOTRE FILS ! C'est intense et déstabilisant en même temps. Il est si calme, nous observe, nous souris, il essaye de gazouiller.........puis s'endort tout contre moi, le bonheur absolu, le bonheur tant attendu est enfin la au creux de mes bras......
 
Que dire de plus aujourd'hui.......l'émotion est encore intacte et j'espère qu'elle le sera toujours, quand je repense a cette journée, les larmes me monte aux yeux tellement je suis encore émue......
 
Un an que nous formons une famille, un an de bonheur, un an auprès de toi mon Trésor...
JE T'AIME.

2 commentaires:

  1. ICI, aussi l'EMOTION est intense et je pense que toute votre vie quand vous repenserez à ces moments là vous aurez l'impression que cela s'est passé HIER.
    Profitez de votre BONHEUR au max.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  2. un an de bonheur et encore tant d'années à venir! Belle route à vous et donne de tes nouvelles de emps en temps, c'est unbonheur

    RépondreSupprimer